Concert de Bienfaisance à Florence


Un concert de bienfaisance a été organisé à Florence le 10 février 2015 à 20h30 au siège de l’Institut français de Florence, par l’association Français du monde – section de Florence et Florence Accueil, en collaboration avec vos conseillers consulaires

L’intégralité des recettes a été reversée à des personnes dans le besoin, actuellement soutenues et accompagnées localement par ces associations. L’animation de la communauté française autour d’une cause commune a permis une récolte de fonds spécifique en faveur d’une petite fille gravement malade résidente en Province de Sienne. Pour Evelyne Catola, présidente de la section de Français du monde de Florence, cette mobilisation doit permettre à cette petite fille d’accéder à des soins spécialisés et de recevoir le soutien d’un enseignant privé.laurent-cohen Une centaine de personnes sont venues à ce concert de musique classique, interprété par Beniamino Jozzelli, au piano, Laurent Cohen, au violon, Elizabeth Garnier, soprano, et Filippo Conti au piano.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.