CANDIDATE AU CONSEIL COMMUNAL POUR DARIO NARDELLA MAIRE DE FLORENCE


ELECTIONS MUNICIPALES A FLORENCE LE 26 MAI 2019

Le 26 mai prochain, nous irons voter pour élire le nouveau maire de Florence. J’ai décidé de me porter candidate pour devenir conseillère communale à Florence au coté du candidat maire Dario Nardella, en tant que citoyenne européenne et florentine, mais aussi en tant qu’élue locale pour les Français de l’Etranger.

C’est avec conviction que j’ai accepté ce défi, pour plusieurs raisons.

La première c’est pour soutenir le projet ambitieux, solidaire et positif de Dario Nardella pour Florence, maire sortant qui a rendu ces cinq dernières années notre ville plus belle, plus verte, plus moderne.
La seconde c’est pour contribuer à un projet collectif tout en participant pleinement à la vie citoyenne de Florence. J’y ai passé les moments les plus importants de ma vie, comme de très nombreuses personnes, et je suis animée par la volonté d’agir concrètement au futur de notre collectivité.
La troisième, c’est pour réaffirmer les liens fraternels qui unissent nos pays, la France et l’Italie, dont les relations ont été particulièrment malmenées ces dernières années. Nous devons relancer l’amitié franco-italienne depuis Florence, ville qui partage une histoire commune avec la France, de Catherine de Médicis à Léonard de Vinci. Dario Nardella est le candidat qui propose le projet le plus ambiteux pour le rayonnement de la ville de Florence dans le monde.

Je suis fière de porter, en tant que candidate de la Lista Nardella Sindaco, un programme qui s’articule autour de grands défis pour le futur de Florence. Maintenir une qualité de vie dans le centre historique, encourager une meilleure connexion entre quartiers centraux et périphériques, se battre pour plus d’espaces verts et des pistes cyclables, garantir une plus grande sécurité des florentins, limiter les effets du tourisme de masse, soutenir une vie culturelle et économique pour la ville de Florence…les projets ne manquent pas.

Je suis candidate pour Florence, parce qu’aujourd’hui c’est un modèle pour l’Italie et cela doit le rester.

Le 26 mai 2019, allons voter pour Dario Nardella ! Choisissez la #listadarionardellasindaco, et désignez-moi votre prochaine conseillère communale en écrivant mon nom BARRÈ sur votre bulletin de vote.
#nataperunire #franciaitalia #francia #italia #firenze #florence #firenzeèlacittachesiamo

http://www.darionardella.it/dario_nardella_programma.pdf

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.