Invitation pour la réception du 14 Juillet au Palais Farnèse


A l’occasion de la Fête nationale, les Français résidant dans la circonscription de Rome sont invités par l’Ambassadrice de France en Italie à assister à la réception donnée au Palais Farnèse :
le vendredi 14 juillet 2017
de 20 heures à 22 heures 30
dans les jardins de l’Ambassade.

20170328_125127

L’entrée sera réservée exclusivement aux Français munis d’une d’invitation officielle avec code QR (sous forme imprimée ou sur smartphone) et de leur pièce d’identité.
Inscrivez-vous dès maintenant !
Pour des raisons de sécurité et de fluidité de l’accueil, les invitations personnelles seront, cette année, envoyées sous forme électronique, assorties d’un code QR.
Pour recevoir votre invitation nominative, dans la limite des places disponibles, envoyez un mail à evenements-consulat.rome-amba@diplomatie.gouv.fr : indiquant vos noms, prénoms, date de naissance et numéro de téléphone, afin de permettre la vérification de votre inscription sur le registre des Français de l’Etranger. Pour les conjoints d’une autre nationalité, précisez-le dans le courriel.
A une adresse mail ne pourra correspondre qu’une seule invitation.
Vous recevrez ensuite la procédure à suivre pour confirmer votre participation et générer, sur un site gestionnaire, votre carton d’invitation électronique.
Si vous ne disposez pas d’adresse e-mail, vous pourrez vous présenter pour retirer en personne votre carton d’invitation nominatif :
à la Section consulaire – Via Giulia, 251,
de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 16h00,
les mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 juillet 2017, munis d’une pièce d’identité et d’un justificatif de résidence.
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis. Les objets encombrants ne sont pas autorisés (bagages, casques,…).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *